Pégases 2020: une cérémonie pour récompenser les jeux vidéo de France et d’ailleurs.

Les Pégases 2020 acceptent les soumissions dès maintenant

Annoncée l’été dernier, la cérémonie des Pégases 2020 sera la toute première d’une série que l’on espère plus longue que celle des Miltons de l’avant dernière décennie. Sans avancer encore de date précise, on sait qu’elle se tiendra ce premier semestre soit de maintenant jusqu’au mois de juin. Peut-être pour célébrer le printemps, qui sait? Comptez sur nous pour vous tenir informé dès qu’on en saura plus sur la date précise et une éventuelle diffusion.

Quoi qu’il en soit, cet événement français prend son inspiration tant des Césars qui récompenses en France les productions cinématographiques et télévisuelles; que des Game Awards, cette fameuse cérémonie qui récompense les jeux et leurs créateurs désormais tous les ans en décembre. On ne sait pas encore si des World Premieres sont au programme, mais on ne compterait pas trop là dessus si on était à votre place.

Plus intéressant encore, les Pégases 2020 ont 3 catégories pour les jeux étrangers: Meilleur jeu étranger, Meilleur jeu indépendant étranger, Meilleur jeu mobile étranger. Nos talents d’ici peuvent donc se mettre à leur clavier et envoyer leur soumission jusqu’au 26 janvier 2020. La seule condition est que le jeu doit avoir été disponible durant l’année civile 2019 soit à la vente, soit en accès anticipé. Toutes les informations sont disponibles sur le site officiel.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies