P5S: Persona 5 Scramble The Phantom Strikers annoncé

P5S sera bien disponible sur Nintendo Switch (et PS4) mais il s’agit d’un spin-off, par Omega Force (Dynasty Warriors), dans l’univers de Persona 5.

P5S tombe le masque et révèle… un spin-off

Ceux qui attendaient, comme nous, un portage de Persona 5 sur Nintendo Switch peuvent continuer d’espérer. En effet, Atlus vient de publier une vidéo sur le mystérieux P5S. Il s’agit donc de Persona 5 Scramble The Phantom Strikers. Autrement dit c’est un Dynasty Warriors-like (ou Musou pour les puristes) dans l’univers de Persona 5. On retrouve bien entendu Koei Tecmo et Omega Force aux manettes. On reste mi-figue mi-raisin face à cette annonce. On aurait aimé un portage mais on va très certainement se défouler avec joie une fois disponible.

Maintenant qu’il existe, on se dit qu’il était évident que la série se frotte à ce genre. The Legend of Zelda l’a fait, Dragon Quest l’a fait, et Fire Emblem aussi. Donc quoi de plus normal? On compte simplement sur Atlus pour nous réserver des surprises car ils nous doivent bien ça. Et qui sait, si le jeu se vend bien, peut-être que Persona 5 , dans sa version Royal, arrivera bel et bien sur Nintendo Switch.

Quoi qu’il en soit P5S sera disponible à une date non annoncée sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies