Focus Home Interactive a annoncé que le jeu de zombies World War Z développé par Saber Interactive s’est vendu plus d’un million de fois au cours de sa première semaine de vente sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Très proche d’un Left 4 Dead, le jeu post-apocalyptique oppose un groupe de survivants à des hordes de zombies marathoniens. Ceux-ci déferlent à l’écran en d’imposantes vagues morbides. Le but est de compléter des objectifs simples et d’échapper aux morts-vivants, ce qui nécessite entraide et stratégie.

World War Z est passé sous le radar de bien des publications, mais pas des joueurs qui y voient une expérience amusante et haletante. Malgré un passage au grand écran qui n’avait pas vraiment séduit et ce en dépit de la présence de l’acteur Brad Pitt, le jeu vidéo vient renverser cette tendance de belle façon.

« Nous sommes honorés et enchantés par l’énorme succès de World War Z jusqu’à présent, surtout sur PC grâce au soutien incroyable du Epic Games Store. Dans le futur, nous continuerons d’apporter des améliorations au jeu, des mises à jour au niveau de la performance et du contenu supplémentaire, dont le premier est prévu très bientôt sous la forme d’une mission spéciale pour l’épisode Tokyo », a déclaré Matthew Karch, PDG de Saber Interactive.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.