Après l’avoir vu de dos sur un poster puis en silhouette, il semblerait qu’on ait confirmation du design final de Sonic pour son film prévu pour le mois de novembre.

Sonic mais que t’arrive-t-il?

On savait qu’un film Sonic était prévu pour le 8 novembre 2019. En revanche, on ne savait pas à quoi s’attendre au niveau du design du hérisson bleu. On l’avait vu de dos. On avait aperçu sa silhouette. Aujourd’hui il semble qu’on peut se faire une idée très précise, voire un peu trop, de son apparence finale. Et là, c’est le drame.

C’est un document de l’agence de communication qui a fuite aujourd’hui qui semble vendre la mèche. Intitulé Sonic The Hedgehog Film Style Guide, on y apprend plusieurs choses en même temps que l’on découvre des poses du héros vidéoludique. Premièrement, le personnage doit être irrévérencieux et sarcastique; héroïque et en quête d’aventures; confiant et compétitif; relaxé et adorable; et enfin espiègle mais pas malicieux.

sonic le film style guide

Pour tout vous dire, on a d’abord cru à une blague. Mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. On remarquera, par exemple, que Sonic n’a plus de gants mais que ses poils sont blancs aux extrémités… C’est horrible… C’est affreux…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.