Le titre tant attendu par une communauté grandissante de joueurs va avoir droit à une démo très bientôt en attendant la sortie du jeu en novembre.

Quelques détails sur la démo de Shenmue III

Grâce à des infos récupérées directement sur la page Kickstarter du troisième volet de la saga de Yu Suzuki, nous savons qu’une démo va arriver. Elle sera disponible durant la seconde moitié du mois de septembre et uniquement sur PC et par extension l’Epic Games Store. Il est donc nécessaire d’avoir un compte sur la plateforme pour en profiter.

En outre, Ys Net précise que la démo se déroulera dans la première zone du jeu, le village de Bailu. On pourra gambader, visiter, découvrir la faune et la flore tout en accomplissant certains objectifs principaux et secondaire pendant environ une heure. Un guide disponible en PDF accompagnera la sortie de la version d’essai pour que chacun puisse se familiariser avec l’interface notamment. Mais aussi les commandes et l’univers.

Rejouable à l’envi, la mise à jour indique cependant une date d’expiration. On comprend que passé une certaine date, la démo disparaitra, probablement à la sortie de Shenmue III le 19 novembre.