Plutôt que de proposer une adaptation bête et méchante, le film Uncharted réalisé par Dan Trachtenberg aura une histoire originale.

Une adaptation qui devrait sortir des sentiers battus

Après avoir confirmé son réalisateur en la personne de Dan Trachtenberg, on sait sur quoi se concentrera le scénario d’Uncharted. L’adaptation du jeu vidéo de Naughty Dog en long métrage se concentrera en effet sur la jeunesse de Nathan Drake. Ceci explique sûrement le choix derrière le premier rôle. C’est Tom Holland et son apparence d’éternel petit jeune qui aura l’honneur d’incarner le voleur honorable. Un choix qui n’a pas fini de faire jaser les fans.

Mais ce n’est pas tout puisque le réalisateur s’est entretenu avec nos confrères de GamesRadar+ et a dévoilé la raison pour laquelle il a choisi ce scénario. Son raisonnement est tout simple: il ne voulait tout simplement pas d’une adaptation pure et simple du jeu vidéo. Selon lui, calquer l’expérience du jeu aurait donné un pauvre résultat et déçu les joueurs. Un bon état d’esprit et on continue de croiser les doigts pour que ce soit à la hauteur de nos espérances.

Commentaires