L’excellent Metroidvania des français de Motion Twin va recevoir une mise à jour gratuite pour sa version PC le 28 mars prochain.

À condition d’avoir terminé le jeu au moins une fois, un tout nouvel environnement sera disponible. Au menu, de nouvelles créatures et un boss original. Un nouveau système de skin va également faire son apparition, permettant de changer l’apparence de l’avatar avec plus de 50 costumes.

Pour le reste, une dizaine de nouveaux ennemis font leur apparition dans les difficultés supérieures. Tout comme de nouvelles compétences qui arrivent (un familier et un parchemin dévoilant la zone en cours). Plus de 10 nouvelles armes viennent aussi s’ajouter à l’arsenal déjà bien fourni du jeu.

Enfin, pour les plus méticuleux, les développeurs ont ajouté un niveau caché ainsi qu’une toute nouvelle fin si les joueurs parviennent à défaire le nouveau boss. La liste complète des changements de Dead Cells est à retrouver à cette adresse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.