Les premières aventures de Geralt de Riv sont disponibles gratuitement sur GOG.com qui offre The Witcher en s’abonnant à la newsletter.

The Witcher est gratuit

Pour un temps limité, comme cela arrive de temps en temps, GOG.com vous offre un jeu. Cette fois-ci c’est nul que The Witcher, premier chapitre vidéoludique des aventures de Geralt de Riv, qui est offert. Il ne vient pas seul non plus. CD Projekt ajoute donc un baril de cartes gratuit pour Gwent, tiré justement du jeu de rôle.

Pour les obtenir, rien de plus simple. Il vous suffit de souscrire à la newsletter du site. C’est peu de choses donc pour avoir un jeu complet gratuitement. Pour les plus curieux, cela permet de constater l’évolution technique et ludique entre le premier et le troisième volets. Le gameplay a un peu vieilli mais le titre reste passionnant. D’autant plus que vous aurez le plaisir de rencontrer et de faire connaissance avec de nombreux personnages importants dans la série. On croirait presque à un geste altruiste de la part du marché en ligne de l’éditeur et développeur polonais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.