Dans le plus pur style des dessins animés des années 30, Cuphead aura droit à sa propre série animée sur Netflix, nommée The Cuphead Show. Sans date de sortie pour le moment.

La série animée The Cuphead Show arrive

C’est via les réseaux sociaux que Studio MDHR a annoncé ce matin la mise en chantier d’une série animée sur Cuphead, ingénieusement intitulé The Cuphead Show. D’après le message du studio de développement, c’est Netflix Animation qui se charge de toute la production.

On est surpris mais pas tant que ça non plus. Normal, le jeu lui-même s’inspire des dessins animés de l’entre-deux-guerres. Notre interrogation se porte cependant sur les voix. Le jeu n’en possède pas de même que les dessins animés d’époque (pour la plupart). On sait également que des vétérans de l’animation occuperont des postes de producteurs pour s’assurer que le produit suit les règles.

On va suivre l’évolution de cette série avec le plus grand intérêt et comptez sur nous pour vous en dire plus. Après Castlevania, c’est un jeu bien plus récent que l’on va retrouver dans le catalogue Netflix. Mais son aspect rétro a tellement séduit qu’il est presque normal d’apprendre cette nouvelle.

Commentaires