Reprenez le combat de The Banner Saga 3 dès le 24 juillet 2018 sur PlayStation 4 / Pro, Xbox One / X, Nintendo Switch et PC.

The Banner Saga 3 en avance sur son planning

Chose peu courante dans l’industrie du jeu, un titre va sortir bien en amont de la date prévue! C’est The Banner Saga 3 en l’occurence qui bénéficie de ce traitement. Les développeurs ont en effet jugé que leur titre serait disponible dès le 24 juillet 2018 au lieu de décembre.

Les précommandes sont par ailleurs d’ores et déjà ouvertes. On peut notamment voir que Steam offre différentes versions du jeu de Stoic sur son magasin en ligne. Il y a la version simple, Deluxe et Légendaire avec suffisamment de contenu pour vous faire patienter jusqu’aux prochaines grandes sorties. De plus, la plateforme de Valve vous propose un bundle. Ce dernier contient les trois jeux de la série ainsi que leurs contenus additionnels. Une belle opportunité si vous n’avez pas encore découvert cette saga.

The Banner Saga 3 vous invitera à conclure cette série le 24 juillet 2018 sur PlayStation 4 / Pro, Xbox One / X, Nintendo Switch et PC.