Le State of Play vient de se terminer et nous en sommes encore tout retournés. Retour sur les annonces de cette diffusion bien meilleure que la précédente.

State of Play, plus court mais qui va droit au but

Après une édition fin mars axée sur la réalité virtuelle, Sony a diffusé un nouveau State of Play qui s’achève à peine à l’heure où nous rédigeons ces lignes. Très court, on en a appris plus sur certains jeux très attendus dont le fameux Final Fantasy VII Remake.

Monster Hunter World – Iceborne

Le prochain contenu de Monster Hunter World arrivera le 6 septembre. Il prend place dans un pays enneigé. On nous promet de nouveaux monstres et des combats toujours aussi impressionnants.

Riverbond

Dungeon Crawler de Cococucumber, Riverbond mise sur le multijoueur et les références. En effet, certains des personnages viennent tout droit d’autres jeux comme le Kid de Bastion ou encore le protagoniste de Guacamelee.

Predator Hunting Grounds

Inattendu, ce jeu de tir en ligne multijoueur et asymétrique de Sony Worldwide Studios et Illfonic paraitra en 2020. Sorte de Left 4 Dead où l’on devine que l’on pourra jouer le monstre lui-même, Predator va devoir en montrer plus pour que l’on puisse se faire une idée.

MediEvil

L’autre remake très attendu des joueurs de la première PlayStation arrive en automne. Que les joueurs se rassurent, Sir Fortesque arrivera bien cette année et plus précisément le 25 octobre grâce aux développeurs d’Other Ocean Emeryville qui ont réalisé un sacré ravalement de façade.

Away The Survival Series

Dans ce titre, nous incarnons un rongeur, sorte d’écureuil volant. Le but, comme le sous-titre l’indique est donc de survivre. Éviter les prédateurs, chasser, et planer seront autant d’action qui permettront d’explorer ce monde à la hauteur de l’animal. Intéressant à première vue.

Days of Play

Nouvelle édition limitée Days of Play pour la PlayStation 4. Une console toute métallisée arrive prochainement.

Final Fantasy VII Remake

Enfin! Il aura fallu attendre le State of Play pour en savoir plus. C’était court mais on en saura plus au mois de juin soit à l’E3 durant la diffusion de Square Enix, comme convenu. Cette bande-annonce, en anglais, nous montre à quel point le jeu est tout de même avancé. De plus, on remarque à quel point il a changé. Les combats ont l’air d’être en temps réel comme dans le XV. Puis, tout a l’air doublé. On ne sait pas encore si ce sont les mêmes acteurs que dans le film (Advent Children) mais on voudrait le croire. En tout cas, c’est un plaisir de revoir tant les protagonistes que les antagonistes et monstres de ce jeu d’exception.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.