Les studios Square Enix de Montréal s’agrandissent et annoncent plus de 100 nouveaux emplois au terme d’une annonce conjointe entre le Canada et le Japon.

Plus de 100 nouveaux emplois pour Square Enix à Montréal

Au terme d’une visite éclair au Canada, Shinzo Abe, premier ministre japonais, a annoncé conjointement avec Justin Trudeau la création de nouveaux emplois pour Square Enix au Canada. En fait il s’agit de Montréal exclusivement. L’éditeur et développeur japonais n’a en effet pas d’autre présence sur le territoire.

Quoi qu’il en soit, Eidos Montréal et Square Enix Montréal accueilleront à elles deux plus de 100 nouveaux emplois. Un boost appréciable dans une industrie toujours aussi grandissante et changeante. De plus, il est prévu qu’Eidos Montréal face peau neuve et ajoute un nouveau studio de motion-capture, un studio de photogrammétrie (prendre des mesures à partir d’une photo), et un laboratoire de recherche sur les utilisateurs.

Autre entreprise japonaise en croissance à Montréal, CyberConnect 2, connue pour les jeux Naruto et en charge de Final Fantasy VII Remake jusqu’à très récemment, va ajouter 20 nouveaux emplois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.