Pile à temps pour May the Fourth (4 mai), ce sont les soldes Star Wars chez notre partenaire GOG.com. En même temps que l’arrivée du Battlefront original.

Soldes Star Wars en cours

Comme chaque semaine, nous vous amenons le bon plan en direct de GOG.com. À deux jours du 4 mai, ce sont donc des soldes Star Wars qui sont en cours sur la plateforme en ligne. En effet depuis des années, les fans de la saga de George Lucas célèbrent cette journée dont la prononciation en anglais ressemble au leitmotiv des films, May the Fourth / May the Force (be with you). En français « Que la force soit avec toi ».

En outre, le site en profite pour annoncer l’arrivée de Battlefront. L’original de 2004 par Pandemic. Ce jeu exceptionnel est donc de retour dès maintenant. Quant aux promotions, c’est l’occasion de vous procurer la plupart des jeux présents dans notre Top 10. Des titres du genre Dark Forces, Knights of the Old Republic II ou encore Star Wars Episode I Racer. Des heures et des heures de jeux en perspective et surtout à petit prix. Ce serait dommage de se priver.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.