Révélé pendant la conférence Ubisoft du E3 2017, le jeu naval Skull & Bones est loin d’arriver à bon port. Par l’entremise du compte Twitter officiel du jeu, les développeurs ont annoncé un délai significatif pour cette nouvelle licence, qui ratera ainsi une sortie en 2019.

« Vous avez peut-être entendu que la date de sortie de Skull & Bones a été repoussée et que nous ne serons pas au E3 2019. Soyez assurés que nous travaillons plus fort que jamais pour créer un jeu incroyable, et la qualité demeure notre priorité numéro un », a déclaré le producteur Karl von der Luhe.

« Ubisoft demeure entièrement dévoué envers cette aventure passionnante qui vise à livrer un jeu complètement nouveau. Nous sommes confiants que Skull & Bones sera incroyable. Notre communauté est toujours très importante pour nous et nous sommes reconnaissants du soutien, de la passion que vous nous démontrez. Nous serons de retour dès que possible avec de nouvelles mises à jour excitantes ».

Skull & Bones est en quelque sorte un Sea of Thieves où les joueurs se partagent un énorme océan. Le but est de recruter un équipage et construire des bateaux redoutables pour régner en maître sur les eaux. Il s’agit du premier projet créé à part entière par la division Ubisoft Singapour.

Skull & Bones est en préparation sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.