La nouvelle sensation de From Software Sekiro: Shadows Die Twice a eu l’effet d’un raz-de-marrée : depuis sa sortie le 22 mars dernier, il a trouvé plus de deux millions d’adeptes aux quatre coins du monde.

Ces ventes phénoménales témoignent d’une véritable soif pour des jeux à la Dark Souls qui ne vous prennent pas par la main. Sekiro est en quelque sorte la culmination du talent de ce studio japonais, le tout présenté dans un univers samouraï.

« Sekiro: Shadows Die Twice a ajouté quelque chose de vraiment spécial et d’unique au portfolio d’Activision. Ce fut un honneur que de travailler avec From Software pour les aider à introduire une toute nouvelle franchise aux joueurs de partout dans le monde », a déclaré Michelle Fonseca, vice-présidente de la gestion des produits et du marketing à Activision.

« Les fans ont fait de Sekiro: Shadows Die Twice l’un des lancements les plus incroyables de 2019 jusqu’à présent. Le jeu a connu de très bons résultats sur toutes les plateformes, y compris sur PC. Nous sommes flattés par le soutien autant des joueurs que des critiques. Il a été gratifiant de constater à quel point les joueurs ont eu du plaisir lorsqu’ils ont surmonté chaque défi », a-t-elle ajouté.


Sekiro: Shadows Die Twice est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. À sa sortie, il était le jeu le plus populaire sur Twitch.tv, totalisant 1,1 milliard de minutes de visionnement au cours de sa première semaine d’activité.

Commentaires