Jouez à la série Lost Planet et à Resident Evil: Code Veronica sur Xbox One dès aujourd’hui pour une bonne dose de rétro (plus ou moins).

Le programme de rétrocompatibilité Xbox One est sans aucun doute l’une des fonctionnalités phares de la console. Microsoft continue d’ajouter des jeux classiques à la sélection déjà plutôt garnie, cette fois avec un lot marqué Capcom.

La dernière mise à jour se concentrait sur plusieurs titres du studio japonais qui a le vent dans les voiles avec la sortie récente d’un certain Resident Evil 2. Pourquoi ne pas renouer avec les zombies grâce à Resident Evil: Code Veronica X, qui se déroule trois mois après la destruction de Racoon City. Ce titre polémique sorti à l’origine sur Dreamcast il y a 19 ans presque jour pour jour (3 février) demeure excellent malgré des segments moins réussis.

Les autres nouveautés pour le programme de rétrocompatibilité Xbox One prennent la forme des jeux Lost Planet. Pas un, pas deux, pas trois, mais bien QUATRE jeux sous cette licence ont été ajoutés :

  • Lost Planet: Extreme Condition
  • Lost Planet 2
  • Lost Planet 3
  • Lost Planet: Extreme Condition Colonies Edition

Si vous êtes de l’avis que nous avons un hiver difficile au Québec, attendez de voir ce qui vous attend dans ces jeux! Au moins ici il n’y a pas d’extra-terrestres démesurés qui menacent notre survie…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.