Baptisé Re:Mind, le premier contenu téléchargeable payant pour Kingdom Hearts III vient d’être révélé par Square Enix. Explications.

Quoi de neuf pour Re:Mind?

Décidément, les concerts deviennent les meilleurs endroits pour faire des annonces. Après Persona 5 The Royal, c’est Kingdom Hearts III qui annonce son nouveau contenu. Une fois n’est pas coutume, c’est Nomura lui-même qui l’a révélé en montant sur scène malgré son aversion pour l’exercice.

On ne sait que peu de choses si ce n’est que ce sera bien un contenu payant contrairement au mode critique paru récemment. On a également appris que Re:Mind (ou ReMIND ou encore ReMind) contiendrait un scénario additionnel, un épisode Limited Cut, un épisode secret, les voix anglaises pour la version japonaise.

Le charismatique réalisateur a également annoncé qu’un autre DLC, gratuit cette fois-ci, ajouterait une keyblade ainsi qu’une nouvelle forme. Plus d’informations à l’E3 probablement pour une éventuelle date de sortie. Mais ça ressemble à s’y méprendre à un Final Mix, l’équivalent du Director’s Cut pour Nomura. Lui qui ne jure que par les versions anglophones de ses jeux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.