Disponible le 9 mars 2018, la poupée Barbie Lara Croft est une sacrée surprise de la part de Mattel!

 

Barbie se la joue badass

Alors que nous sommes plus habitués à voir Barbie dans de hautes fonctions comme princesse, danseuse étoile ou sirène, la voilà qui devient une aventurière. Elle a également les accessoires pour le prouver. Au choix on pourra lui faire tenir un piolet, un pistolet, une carte ou un journal. Des bandages sont même présents pour accentuer la ressemblance.

Cette poupée Barbie articulée n’est bien évidemment pas du fruit du hasard. Sa commercialisation va coïncider avec la sortie du nouveau Tomb Raider sur les origines de l’héroïne, incarnée par Alicia Vikander (Ex Machina). À noter qu’elle sera disponible avec un certificat d’authenticité. Les précommandes ouvriront plus tard dans la journée.

Par ailleurs, n’espérez pas voir un nouveau jeu Tomb Raider avant un bon moment.  Crystal Dynamics et par extension Square Enix développent une autre franchise. Les fans de la série vidéoludique vont donc devoir s’armer de patience.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.