Fidèle à ses habitudes, Sony a annoncé les gratuités à venir pour les abonnés de son service PlayStation Plus. En mars, il sera possible de télécharger Call of Duty: Modern Warfare Remastered d’Activision ainsi que The Witness, le jeu de puzzle créé par Jonathan Blow. Mais, si vous n’avez pas encore essayé The Witness, il faudra le faire impérativement!

Les nouveautés seront disponibles dès le 5 mars prochain et ce, jusqu’au 1er avril 2019. Si vous avez manqué For Honor et Hitman en février, dépêchez-vous : ils seront encore offerts en téléchargement jusqu’au 4 mars inclus.

À noter que le mois de mars marque la première fois où le service en ligne PlayStation Plus n’offrira aucune gratuité du côté des consoles PlayStation 3 et Vita. En effet, Sony veut se concentrer sur la PlayStation 4 d’ici la sortie de sa future console de salon. Toutefois, les jeux téléchargés au préalable demeureront dans votre collection numérique.

playstation plus mars

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.