Quantic Dream est de nouveau sur le devant de la scène pour les abonnés PlayStation Plus! Heavy Rain est en effet au menu entre autres joyeusetés.

Heavy Rain en vedette

L’été risque d’être un peu calme au niveau des sorties de jeu. D’un autre côté ce n’est pas si mal vu ce qui nous attend d’ici la fin de l’année à compter de septembre. Quoi qu’il en soit, Sony en profite pour continuer de fournir en jeux les abonnés de son service PlayStation Plus.

En juillet, les souscripteurs pourront profiter sur PlayStation 4 de plusieurs jeux. Le premier, Heavy Rain est une sorte de brouillon de la nouvelle formule testée par Quantic Dream et parfaite dans Detroit Become Human. Le second est Absolver, un autre jeux parisien du studio SloClap. Plus qu’un jeu de combat, on est plutôt face à un jeu d’art martiaux. Enfin on a comme d’habitude un jeu cross-play avec la PS Vita, Space Overlord.

En parlant de la portable, les joueurs abonnées au PS Plus auront également droit à Zero Escape 3: Zero Time Dilemma. Il s’agit bien entendu du dernier épisode de la trilogie de visual novel, Virtue’s Last Reward.

Enfin les possesseurs de PlayStation 3 auront droit à Rayman 3 HD et Extrem Exorcism. Alors, heureux de cette liste?