De l’action décérébrée dans Mad Max et des courses rapides dans Trackmania Turbo pour les abonnés PlayStation Plus en avril 2018 sur PlayStation 4 / Pro

PlayStation Plus avril 2018

Mad Max et Trackmania Turbo seront gratuits et disponibles dès demain 11h sur le PlayStation Store pour les abonnés PlayStation Plus sur PlayStation 4 / Pro! Sony continue sur sa lancée et fournit des excellents titres pour ses abonnés. Après Bloodborne et Ratchet & Clank le mois dernier, l’entreprise japonaise ne déçoit pas.

Mad Max paru à l’origine en septembre 2015 (comme Metal Gear Solid V) est un jeu d’action aventure en monde ouvert dans l’univers post-apocalyptique des films du même nom. Les développeurs sont Avalanche Studios qui ne sont autres que les créateurs de la série Just Cause. On sait donc à quoi s’attendre.

Trackmania Turbo est quant à lui un jeu de courses de voitures téléguidées sorti en mars 2016 et développé par Nadeo. C’est le premier jeu de la série à paraitre sur consoles après le Trackamania de 2009 pour Nintendo Wii. À noter que Trackmania Turbo peut se jouer à deux en local grâce à un mode en écran partagé! Les autres feraient bien de suivre cet exemple.

Les joueurs PlayStation 3 bénéficieront donc de In Space We Brawl, Toy Home et Q-Bert Rebooted (cross-buy PlayStation 4 et PS Vita). Les abonnés sur la portable de Sony pourront également profiter de 99 Vidas et Q-Bert Rebooted. On rappelle que c’est la dernière année de soutien pour ces deux vénérables machines.

Une bien belle sélection donc pour les joueurs!

Commentaires