Focus Home Interactive vient de publier un nouvelle vidéo pour présenter le scénario de A Plague Tale Innocence.

La noirceur pour A Plague Tale: Innocence

On ne vous avait encore par parlé de ce jeu très ambitieux et on s’en veut. A Plague Tale: Innocence se déroule en pleine France du 14ème siècle, au cœur du Moyen-Âge et dans ce qu’il a de plus sale, de plus dégoûtant. Car la maladie, la crasse et les rats vont être très présent. Surtout les rats. Gros, noirs et contagieux, ils s’infiltrent jusque dans le logo même!

On prend le contrôle d’Amicia, une jeune femme chargée de protéger son frère Hugo qui n’a que 5 ans. En pleine période de la Peste Noire, les deux protagonistes vont traverser de rudes épreuves. C’est sans compter sur l’Inquisition qui est en plus à leurs trousses. On sait que la lumière va jouer un grand rôle. C’est en effet cette dernière qui va nous permettre de naviguer et surtout d’éloigner les rongeurs pestiférés.

A Plague Tale: Innocence est disponible dès à présent en précommande sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La sortie du jeu d’Asobo est prévue pour le 14 mai.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.