No Man’s Sky est un exemple de réussite malgré un faux départ. Hello Games n’a jamais lâché le morceau, studio qui avait lancé en 2016
une version peu reluisante de son jeu de science-fiction.

Après des années d’acharnement, No Man’s Sky est aujourd’hui un produit fantastique qui ne cesse de s’améliorer. La prochaine extension, Beyond, promet d’en mettre plein la vue dès cet été. Ce contenu additionnel sera offert gratuitement et comprendra d’importants ajouts.

Le premier est No Man’s Sky Online, un mode de jeu inédit qui proposera une « nouvelle expérience de jeu sociale et multijoueur » qui encouragera la coopération à travers la galaxie. Toutefois, il ne s’agira pas d’un MMO pour autant, tel que précisé par Hello Games sur son site officiel. No Man’s Sky Online sera gratuit pour tous et n’inclura aucune microtransaction.

Les deux autres facettes de No Man’s Sky: Beyond demeurent un secret pour le moment. Selon Hello Games, cette extension « sera le chapitre le plus ambitieux à ce jour » qui a nécessité une tonne d’efforts pour ce petit studio. Voilà un bel exemple de persévérance!

Commentaires