Offert à l’origine sur Xbox 360 en 2008, le jeu d’action Ninja Gaiden II du studio Team Ninja revient en force grâce au programme de rétrocompatibilité Xbox One.

C’est par l’entremise de Twitter que Larry Hryb alias « Major Nelson » a annoncé la bonne nouvelle. Le jeu réputé pour sa difficulté légendaire a été amélioré pour la cause avec un affichage en haute définition (environ 1755p) par rapport au 585p de la Xbox 360. Bien qu’il soit encore trop tôt pour évaluer la performance du jeu, les versions améliorées pour Xbox One X sont réputées comme plus fluides.

Pour rappel, les jeux rétrocompatibles Xbox One nécessitent le disque d’origine. Autrement, les joueurs doivent se procurer la version numérique qui dans le cas présent est offerte au coût de 29,99 $.

D’autres jeux améliorés en avril

En plus de Ninja Gaiden II, Microsoft a annoncé que les jeux Fable II, Fable III, Splinter Cell: Conviction et Splinter Cell: Double Agent sont désormais améliorés sur Xbox One X. Ils étaient déjà offerts grâce au programme de rétrocompatibilité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.