Arthur Morgan nous livre quelques secrets

Battle Redemption

À peine sa date de sortie dévoilée, voici que Red Dead Redemption 2 est de nouveau sous les feux de la rampe. De nombreuses rumeurs fusent en effet du site Trusted Reviews.

L’on apprend par exemple qu’un mode Battle Royale sera de la partie. Après des succès comme PlayerUnknown’s BattleGround ou Fortnite, cela paraitrait presque naturel pour Rockstar d’en faire une possibilité. L’idée de capitaliser sur ces succès doit être grande pour l’éditeur. D’autant plus que Red Dead Redemption 2 est un monde ouvert à la base. Il suffirait donc de modifier les règles du jeu.

Le site nous apprend également qu’une vue à la première personne serait de la partie dans Red Dead Redemption 2. Pour cette mécanique on peut évidemment remercier la version PC de GTA V qui avait inauguré cette caractéristique rapidement après sa sortie.

Quant aux autres modes de jeux, on nous parle de modes en équipe de survie, ou d’attaques de diligence. Enfin, une companion app pour téléphone intelligent ou tablette serait également à l’ordre du jour.

Pour rappel, Red Dead Redemption 2 sera disponible le 26 octobre 2018 sur PlayStation 4 / Pro, Xbox One / X et probablement plus tard sur PC.

via Trusted Reviews