D’après des captures d’écran de Best Buy, six des meilleurs jeux du monde devraient arriver sur Nintendo Switch en 2019!

Best Buy plus rapide que l’éclair?

C’est sur Twitter que Wario64 et son œil de Lynx ont révélé les fameuses captures d’écran. Ces dernières dont la provenance ne fait aucun doute affirment que six des meilleurs jeux du monde devraient arriver sur Nintendo Switch. Best Buy prévoit en effet de vendre Metroid Prime Trilogy, The Legend of Zelda A Link to the Past ainsi que l’excellent Persona 5.

Wario64 confirme également que plusieurs autres employés du géant de la vente électronique ont constaté la même chose. On parle d’ores et déjà du meilleur Best Buy Direct sur les réseaux sociaux. En tout cas, si ces rumeurs se confirment, on va avoir de quoi faire sur Nintendo Switch. Car entre les anciens Final Fantasy qui débarquent et es six jeux, nos sessions de jeu vont prendre une ampleur considérable!

On attend désormais une éventuelle confirmation de Nintendo eux-mêmes. Mais avec des rumeurs folles comme celle-ci, on risque d’attendre un bon moment. Peut-être lors du Nintendo Direct de l’E3 prochain? En même temps que la date de sortie de Link’s Awakening, qui sait? Toujours est-il que ce que liste les distributeurs peut s’avérer riche en désillusions. On se souvient encore de skate 4 listé en Suède. R.I.P.

Commentaires