Distribué sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 15 février dernier, le jeu post-apocalyptique Metro Exodus de Deep Silver et 4A Games proposera du nouveau contenu sous forme de deux extensions majeures.

Offertes avec l’Expansion Pass (24,99 $), ces nouveautés prendront la forme de scénarios inédits pour la campagne principale. La première, prévue à l’été 2019, s’intitule « The Two Colonels » et suit les péripéties du colonel Khlebnikov sous la ville de Novossibirsk. Il s’agit d’une expérience linéaire qui plaira aux puristes de la franchise dont la formule open world adoptée par le dernier opus en a refroidi plus d’un.

La deuxième extension, cette fois intitulée « Sam’s Story », est prévue début 2020. Il sera question de survivre dans la ville de Vladivostok en tant que membre des forces armées américaines. Est-ce que Sam sera en mesure de survivre aux mutants avant de retourner dans son pays? La réponse dans quelques mois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.