Le studio montréalais ManaVoid avec son jeu Steamboat Billy a remporté le Grand Prix lors du concours organisé par Ubisoft pour les développeurs indépendants.

Un prix pour ManaVoid et pas des moindres

Les créateurs d’Epic Manager et du futur Steamboat Billy, ManaVoid Entertainment ont remporté le Grand Prix du concours Série Indie Ubisoft présenté par Banque Nationale. C’est une chouette nouvelle qui va permettre à ce jeune studio de profiter d’un prix en argent mais pas seulement.

En effet, en plus d’une enveloppe de 50 000$, ce qui n’est pas rien, les développeurs vont pouvoir profiter d’une aide sur mesure. Apporté tant par Ubisoft Montréal que par Banque Nationale, ce soutien sera aussi bien marketing que financier. Des experts des deux firmes vont venir prêter main forte à l’équipe qui a déjà eu beaucoup faire suite au succès de leur campagne de socio-financement l’an passé.

Leur jeu, Steamboat Billy: The Curse of the Leviathan se présente comme un savant mélange entre Disney, Pokémon et The Legend of Zelda. Les graphismes ne sont pas sans rappeler ceux de Cuphead et sont toujours aussi plaisants à regarder. Nous vous en dirons plus dès que possible et souhaitons le meilleur, en attendant, à l’équipe!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.