Microsoft nous promettait des surprises, eh bien la première est là avec Lynx une gamme de déodorant et de gel douche estampillés Xbox qui arrive cet été.

Lynx: C’est ce qui s’appelle avoir le jeu vidéo dans la peau

On connaissait les savons en formes de cartouches NES par exemple. Maintenant c’est carrément la marque Xbox qui lance, Lynx, une gamme de déodorant et de gel douche dès cet été en Australie et en Nouvelle-Zélande. Une façon de rappeler aux gamers que l’hygiène est importante? Peut-être… Mais c’est surtout l’occasion pour Microsoft de s’associer avec Axe et de fournir des produits d’appel tape-à-l’œil.

Apparemment, Lynx Xbox sent le citron avec une touche de citron vert de Kaffir. De quoi faire tourner les têtes pendant tous vos rendez-vous. On n’imagine pas les choses autrement. Pour l’instant on ne sait pas si ces produits traverseront le Pacifique mais il n’y a pas de raison que ce ne soit pas le cas. Nous vous tiendrons informés dans tous les cas, bien évidemment.

On espère que les annonces de l’E3 seront au moins aussi impressionnantes que celle-ci parce que pour tout dire on va avoir du mal à s’en remettre.