The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses revisitera Québec et Montréal

Jeux vidéo
Publié le 10 mai 2017 à 14:33

Les dernières dates de tournée sont sorties pour le concert célèbre de musique des jeux de Legend of Zelda, et les villes de Québec et Montréal figurent sur la liste. Ces représentations feront partie de la tournée finale du concert. Les dates de concert sont le 9 septembre pour la ville de Québec et le 8 décembre pour la ville de Montréal.

La symphonie de la déesse

Créé originellement à l’occasion du 25e anniversaire de la série, le concert The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses fête maintenant son cinquième anniversaire. La tournée, ayant débutée en janvier 2012 dans la ville de Dallas, a connu plusieurs changements au cours des années pour inclure à chaque fois de nouvelles pièces. En 2013, la deuxième saison de concert nommée Second Quest fut lancée, suivie par la troisième Master Quest en 2015. Le concert a déjà été de passage trois fois à Montréal, mais ce sera la première fois pour la ville de Québec.

Cette série de concerts s’annonce bien spéciale avec un accent marqué sur le nouveau jeu de la série The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Toutefois, Jason Michael Paul, promoteur de la tournée, annonce également le retour de grandes pièces dont Ballad of the Wind Fish dans la programmation. De quoi réjouir les fans du jeu Link’s Awakening!

Les dates officielles du concert sont le 9 septembre 2017 à Québec, au Grand Théâtre de Québec, et le 8 décembre 2017 à Montréal, à la Place des Arts.

Les billets sont déjà en vente sur le site officiel du concert.

Sites des salles de spectacles:

Billets de Québec

Billets de Montréal