Réclamé à cors et à cris, le mode solo d’Apex Legends fait son arrivée mais seulement pour quelques jours.

Un mode solo attendu mais temporaire

Les développeurs l’avaient dit. Ils ont entendu les demandes des joueurs. Surtout celle à propos du mode solo. Respawn vient en effet d’implémenter un mode solo dans son jeu de tir à la première personne. On le pratique par groupe de trois en mode normal. Mais dépêchez-vous si vous voulez le tester car il ne sera là que jusqu’au 27 août. Il s’agit en effet d’un test avant tout de la part des développeurs.

Comme le soulignent très justement nos confrères de Gameblog.fr, Apex Legends est un jeu avant tout multijoueurs. Il convient donc de faire un essai avant d’éventuellement implémenter ce mode de manière définitive. Ce serait effectivement dommage de « perdre son temps » à développer une partie du jeu qui ne sera au final utilisé que par une poignée de joueurs. Respawn est donc en réflexion, d’autant plus qu’ils sont attendus au tournant avec leur fameux jeu Star Wars Jedi Fallen Order qui sort le 15 novembre.

Ce n’est pas tout d’ailleurs en termes de nouveautés. Rappelons que de nouveaux costumes (skins) sont disponibles de même que des missions et une carte Canyon des Rois un poil modifiée.