En 2019, le festival Montréal joue revient avec un nouveau porte-parole, l’humoriste Arnaud Soly et une myriade d’activités.

Montréal joue du 23 février au 10 mars 2019

Cette année encore, le festival, organisé par le réseau de bibliothèques de la ville, revient pour notre plus grand plaisir. Leur nouveau porte-parole, l’humoriste Arnaud Soly, est par ailleurs très enthousiaste sur la tenue du festival:

“Il me fait un immense plaisir d’être porte-parole de Montréal joue cette année puisque le jeu a toujours pris une grande place dans ma vie et m’a aidé à me former comme artiste et individu. J’ai la forte certitude que les jeux développent l’imaginaire et rapprochent les gens. Je vous invite donc à venir jouer en grand nombre. Venez même jouer avec moi si vous en avez l’occasion. Vous allez voir, je suis très compétitif et mauvais perdant!”

En 2019, attendez-vous à plus de 300 activités réparties sur 16 jours et couvrant tous les aspects du jeu. Jeux vidéo, jeu de rôle, jeu de société, ou jeu en plein air, il y en aura pour tous les goûts. De plus, pas besoin d’être un expert en la matière pour apprécier puisque des parties d’initiation seront au menu. Le festival indique enfin qu’il dévoilera sa programmation officielle le 21 janvier sur son site web.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.