Elle s’était fait connaitre grâce à ses vidéos sur Skyrim. Elle sera bientôt immortalisée dans le prochain épisode de la franchise de Bethesda.

La consécration pour la grand-mère Skyrim

The Elder Scrolls fêtait ses 25 ans il y a peu (on en reparlera en images). Il y a quelques temps, une dame de 82 ans, Shirley Curry, se faisait connaitre pour des vidéos de Skyrim diffusées sur YouTube. Eh bien, les développeurs de Bethesda ont vu ces vidéos et visiblement en ont apprécié le contenu. Au point de vouloir immortaliser cette grand-mère dans le prochain volet dont le sous-titre n’a pas encore été révélé.

grandma skyrim
grandma skyrim

C’est lors de la PAX East qui se déroulait la semaine passée que Bethesda en a fait l’annonce. L’occasion pour eux également de vanter les mérites de leur technologie capable de reproduire fidèlement des visages. Notre question est cependant pour Square Enix: à quand la même chose dans Final Fantasy XIV pour notre grandmamangamer à nous?

The Elder Scrolls VI n’a pas de date de sortie. Todd Howard révélait à demi-mot récemment que ce serait possiblement pour la prochaine génération de consoles soit en 2020.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.