Loto-Québec proposera à douze diffuseurs d’obtenir de la formation et du coaching personnalisé pendant une fin de semaine ainsi que du matériel dans le cadre de leur compétition La Face des internets.

Diffuseuses, diffuseurs inscrivez-vous à la Face des internets!

Vous êtes streamer sur Twitch ou YouTube? Vous avez de fidèles abonnés qui suivent toutes vos aventures? Alors la compétition la Face des internets est pour vous! Proposée par Loto-Québec, cette compétition amicale est la chance de recevoir, pendant deux jours, formation, coaching personnalisé et peut-être même du matériel pro si vous êtes tiré au sort.

En effet, 12 d’entre vous auront la possibilité de passer la fin de semaine des 27 et 28 avril à l’Espace ludique à Montréal. Mais ce n’est pas tout puisque 6 des plus talentueux seront invités à devenir des collaborateurs de l’équipe de diffusion de Loto-Québec sur Twitch.

Des têtes connues et reconnues

De plus, les conseils ne sont pas donnés par n’importe qui. En effet, parmi les formateurs on retrouve Lyne Bouthillette du Randolph, Guiz et Laurent de Le jeu c’est sérieux, Denis Talbot qu’on ne présente plus ou encore Luc Simard qui a plus de 30 ans d’expérience avec Radio-Canada, rien que ça. C’est votre chance de bénéficier de conseils d’experts qui ont fait leurs preuves dans la diffusion en direct.

vedettes

Des règles simples

Mais alors qui peut s’inscrire? Très simple, si vous avez plus de 18 ans, que vous diffusez déjà en direct du contenu relié au jeu vidéo, puis que vous le faites en français ou comptez le faire dans le cadre de cette initiative, foncez! Les règles complètes sont disponibles sur le site de la Face des internets.

Pour s’inscrire, il suffit de vous rendre à cette adresse. Faites-vite, vous n’avez que jusqu’au 19 avril pour le faire. Les participants seront annoncés le 21 avril. Quant aux 6 qui deviendront collaborateurs, Loto-Québec ne fait pas les choses à moitié et les annoncera en direct du Casino de Montréal le 19 mai lors d’une soirée en partenariat avec TwitchMTL Meetup.

C’est quelque chose que l’on va suivre assurément!

Commentaires