Sonic The Hedgehog le film sort au mois de novembre et la bande-annonce vient d’arriver. Heureusement, Jim Carrey est là pour relever le niveau.

Bande-annonce Mach 2 pour Sonic The Hedgehog

Alors que le monde se remet à peine d’Avengers Endgame, la Paramount nous offre une bande-annonce pour Sonic The Hedgehog. Le film mettant en scène le hérisson bleu est… comment dire… assez atroce.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, une chose est sûre, ce n’est pas une production qui se prend au sérieux et heureusement. On connaissait déjà le design répugnant du héros, à qui Ben Schwartz prête sa voix, on peut maintenant avoir une idée de l’intrigue soporifique qui nous attend. Mais, on va pouvoir compter sur Jim Carrey qui incarne Eggman/Robotnik pour des blagues toujours bien senties.

Pour info, on trouve Jeff Fowler à la réalisation dont c’est le premier long métrage. On l’avait vu auparavant dans un épisode de Gilmore Girls en 2002. Quant au scénario, plusieurs personnes se sont succédé dont Josh Miller et Patrick Casey (12 Deadly Days, Golan the Insatiable) et Oren Uziel (22 Jump Street et le futur Detective Pikachu 2). Verdict en novembre donc.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.