Après avoir classifié une compilation de jeux d’arcade pour le cinquantenaire de Konami, l’organisme australien remet le couvert avec Castlevania.

Castlevania Anniversary Collection

Pour ceux qui aiment fureter çà et là sur le web (dont on fête les 30 ans sous la forme qu’on lui connait), on peut y faire d’intéressantes trouvailles. Par exemple, l’organisme de classification australien a mis en ligne une fiche hier concernant un certain Castlevania Anniversary Collection. Les maigres informations dont on dispose indiquent la présence de violence et un thème légers ainsi que de la nudité très légère. Cette dernière est sans aucun doute en rapport avec les statues qui peuplent les différents jeux.

Castlevania Anniversary Collection
Castlevania Anniversary Collection

Mais la question que l’on se pose est bien sûr de savoir quels titres feront partie de cette compilation. Va-t-on aller des origines à la PS2/Xbox avec Curse of Darkness? Est-ce qu’on aura droit aux difficiles mais très plaisants épisodes portables? On croise les doigts pour que la réponse soit « oui » aux deux questions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.