Les mini-jeux de Kingdom Hearts III se dévoilent sous la forme de Game & Watch

Mini-jeux et nostalgie

Alors que nous attendons ce jeu comme la huitième merveille du monde, Kingdom Hearts III dévoile une nouvelle bande annonce qui fleure bon la nostalgie. Au détour d’une impasse bordée d’immeubles haussmaniens, on trouve Sora, Donald et Goofy. Devant Le Grand Bistrot, on découvre également avec joie que Hayner, Pence et Olette seront de la partie.

Mais ce n’est pas le sujet. Grâce à un appareil tenu par le protagoniste principal, on apprend que des mini-jeux seront également au menu et pas n’importe lesquels. Inédit dans la série jusqu’alors, les Game & Watch (même s’ils ne peuvent en porter le nom) feront leur apparition dans ce troisième volet. Dévoilée lors de l’événement Kingdom Hearts Union X (Cross) Dandelion Meeting, la bande annonce montre que ces mini-jeux se déroulent dans des univers de Disney se situant entre les années 20 et 30.

Toujours sans date de sortie officielle, certaines sources et certaines fuites annoncent le 1er novembre 2018 comme date de lancement. Inutile de vous dire à quel point nous trépignons d’impatience. Ces mini-jeux ne font que nous attiser encore plus.