Après les rumeurs, place à la concrétisation : Microsoft et 343 Industries se préparent au lancement de Halo: The Master Chief Collection sur PC. Offerte à l’origine sur Xbox One en novembre 2014, cette collection de jeux mettant en vedette le soldat Master Chief sera disponible pour la toute première fois sur Steam et le Microsoft Store.

En plus des jeux Halo: Combat Evolved Anniversary, Halo 2: Anniversary, Halo 3, Halo 3: ODST (campagne solo) et Halo 4, les fans de cette série retrouveront également l’épisode Halo: Reach en prime. C’est d’ailleurs ce titre qui sera offert en premier sur PC, suivi des autres en ordre chronologique.

Les joueurs sur Xbox One devront télécharger la version remastérisée de Halo: Reach en deux parties. Le côté multijoueur (Forge et Theater) sera gratuit, tandis que la campagne solo et le mode Firefight nécessiteront un investissement supplémentaire. Dans tous les cas, cette version du jeu sera dotée d’un visuel en 4K/60 FPS (HDR).

Aucune date de sortie n’a été précisée. D’autres détails suivront prochainement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.