C’est dans un bâtiment annexe que Ludia (en collaboration avec V-Square) a ouvert le Gym 360, un gym et centre de bien-être pour ses employés qui travaillent fort à la création de leurs succès.

Gym 360: centre de bien-être et d’entraînement, entraîneurs privés, tout pour rester en forme à Ludia

Ouvert depuis peu et réservé aux employés de Ludia, le Gym 360 va leur permettre de se maintenir en forme mais pas seulement. En effet, l’établissement, situé à deux pas du studio dans le Vieux Montréal à l’intérieur d’une bâtisse des années 20, dispose en outre d’entraîneurs privés et de salles de massothérapie.

Les employés bénéficient d’environ 40 machines qu’ils peuvent utiliser à n’importe quel moment. Le Gym 360 étant ouvert toute la journée, il y aura toujours un bon moment pour eux pour s’en servir. Quoi de mieux qu’un massage après une journée passée à coder? Ou une course en écoutant votre podcast préféré pour rester à jour sur l’actualité du jeu vidéo par exemple? Chacun y trouvera chaussure à son pied, il ne fait aucun doute. Il y a suffisamment d’activités pour pousser les portes de ce bâtiment.

Dans une ambiance tamisée, c’est un excellent moyen de prendre soin de son corps autant que de son esprit.