C’est en 2019 que l’on retrouvera Sonic au cinéma dans un film façon Qui veut la peau de Roger Rabbit qui mêle acteurs en chair et en os, et personnages animés

 

Sonic au cinéma

Après le désastreux Super Mario Bros. en 1993, voici que 26 ans plus tard, Sonic tente sa chance. En effet, Paramount Pictures, en charge d’adapter les aventures du hérisson bleu sur grand écran, vient de dévoiler une potentielle date de sortie. C’est donc le 15 novembre 2019 que l’on pourra découvrir avec stupeur et tremblements le résultat du travail du studio hollywoodien. Bien que le film en soit à ses prémisses, la date semble définitive.

Si Sonic a très bien réussi sa carrière en tant que héros de dessin animé, rien ne nous dit qu’il en sera de même au cinéma. Par ailleurs, rares sont les adaptations cinématographiques qui ont réussi. Ubisoft s’y est récemment frotté et a échoué par deux fois. La première fois avec Prince of Persia et la seconde avec Assassin’s Creed. De plus, Sonic n’est pas la franchise la plus simple à adapter. Certains ont compris qu’il est plus facile de faire un film décérébré comme le prochain Rampage tiré du jeu du même nom avec Dwayne “The Rock” Johnson. Ou encore Mario qui revient mais cette fois sous forme de film d’animation.

Qu’attendez-vous de cette adaptation? Irez-vous le voir? Dites-le nous donc dans les commentaires ci-dessous!

Commentaires