L’univers de Final Fantasy XV vous manque et Empires ne vous a pas satisfait? N’ayez crainte, Noctis, Prompto, Ignis et Gladio arrivent dans votre appareil mobile bientôt.

 

Revivez l’épopée Final Fantasy XV dans sa version de poche

Si vous avez d’ores et déjà fait le tour de Final Fantasy XV et de ses différents contenu additionnels vous serez ravi d’apprendre cette nouvelle. Square Enix vient enfin de révéler la date de sortie de Final Fantasy XV Pocket Edition.

C’est donc le 9 février 2018 que les joueurs pourront explorer de nouveau le monde d’Eos via leur tablette ou téléphone intelligent.

Le titre mobile se divise en 10 chapitres à différentes gammes de prix. Tandis que le premier chapitre sera gratuit pour que tout un chacun puisse se faire une idée de la marchandise, les deux suivants seront à 99 sous. Les éléments restant seront quant à eux à 3.99$ chacun. Il sera également possible d’acheter la totalité des chapitres pour 19.99$.

Si le ténébreux prince vous manque d’ici là, vous pouvez le retrouver dans Dissidia Final Fantasy NT disponible dès maintenant sur PlayStation 4 / Pro.

Commentaires