Les polonais de CD Projekt préviennent que Cyberpunk 2077 et The Witcher n’auront pas grand chose en commun. Le titre futuriste sera d’abord et avant tout un jeu de rôle.

La claque Cyberpunk 2077

On connait CD Projekt pour la série The Witcher. Cette aventure médiévale-fantastique de longue haleine a conquis de nombreux joueurs sur ses trois épisodes. Eh bien avec Cyberpunk 2077 les choses vont changer d’après les développeurs.

En effet, montré à une poignée de chanceux à l’E3 2018, on apprend que Cyberpunk 2077 sera en vue à la première personne. Mais attention, ceci ne signifie pas qu’il sera en frontal avec Call of Duty ou Battlefield. Non, pour le coup on est plus proche de Deus Ex que de RAGE 2. C’est avant tout la partie jeu de rôle qui va primer sur le reste. Selon nous c’est une très bonne nouvelle. L’univers dépeint se prêtant extrêmement bien à cette formule.

On apprend également que la création de personnage sera conséquente. De nombreuses options seront disponibles lors de la création de notre avatar qui répond simplement au nom de V. Pas de date de sortie pour Cyberpunk 2077 hormis un vague 2019. En espérant qu’il ne sorte pas en 2077!

Commentaires