La sortie de Dragon Quest XI sur Nintendo Switch n’est pas encore là mais l’éditeur confirme qu’on aura droit à du contenu exclusif.

Du contenu exclusif pour Dragon Quest XI sur Nintendo Switch

Alors que Dragon Quest XI s’apprête enfin à sortir en occident, Square Enix confirme que la version Nintendo Switch est toujours en développement. L’éditeur ajoute par ailleurs, que la console hybride de Nintendo bénéficiera de contenu exclusif.

Bien qu’on ne sache pas quelle forme cela prendra, on est ravi de cette nouvelle. On fantasme légitimement sur des amiboo, un portage de la version Nintendo 3DS (cette dernière n’étant pas officialisée en occident) ou encore la présence de quêtes spéciales. Imaginez pouvoir avoir Mario dans votre équipe ou affronter Bowser en tant que boss caché! Nous aimons rêver. Déjà que nous attendons le jeu avec impatience, si nous avons droit à du contenu exclusif en plus, ce sera une bonne raison de refaire la quête sur Nintendo Switch!

Pour rappel, Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age sortira le 4 septembre 2018 exclusivement sur PlayStation 4 en occident.