Disponible depuis le 8 mars, Devil May Cry 5 s’offre un nouveau mode intitulé « Bloody Palace » pour les joueurs aguerris. Le but est de survivre aussi longtemps que possible alors que Dante, Nero et V affrontent plusieurs vagues d’ennemis répartis sur différents étages.

Alors qu’ils s’embarquent dans une course folle contre la montre, les joueurs combattent des ennemis de plus en plus redoutables ainsi que des boss coriaces. Les ennemis vaincus ajoutent du précieux temps au chronomètre : plus ils sont puissants, plus ils valent de secondes!

De plus, les orbes laissés par les ennemis ont une fonction cruciale : ils soignent les personnages ou permettent d’acquérir de nouvelles habiletés pour progresser dans cet énorme donjon.

Le mode Bloody Palace est une tradition depuis Devil May Cry 2, qui comptait 9999 niveaux distincts à l’époque. Pour le débloquer dans Devil May Cry 5, il faut d’abord compléter le scénario principal. Il s’agit d’un téléchargement gratuit sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Commentaires