Les créateurs de Dark Souls nous préviennent, Sekiro Shadows Die Twice sera très différent notamment d’un point de vue gameplay.

Sekiro Shadows Die Twice

C’est durant la conférence Xbox que l’on a appris l’existence de Sekiro Shadows Die Twice. La bande annonce nous laissait entrevoir un titre similaire aux autres productions de la firme. Entre les monstres géants, les armes extensibles et la direction artistique, difficile de ne pas reconnaître Darks Souls ou encore Bloodborne.

Mais les développeurs ont tenu à clarifier les choses. Ce ne sera pas un Action RPG comme les jeux pré-cités. On aura plutôt droit à un jeu d’action / beat’em up dans la veine de Tenchu , NiOh et Onimusha. Par ailleurs on sait que le héros à un bras artificiel qui peut prendre différente forme incluant un grappin. On peut donc s’attendre à une certaine verticalité dans la conception des niveaux. Le seul point commun avec les autres productions du développeur est sa difficulté. On nous promet un jeu toujours aussi impardonnable.

Comptez sur nous pour vous en dire plus dès que possible. Sekiro Shadows Die Twice sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2019.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.