Yacht Club Games a besoin de plus de temps pour assurer la bonne qualité des dernières extensions de son hit Shovel Knight, ce qui motive un important retard.

Sur son site officiel, le studio Yacht Club Games a annoncé une bien triste nouvelle pour les fans de la série Shovel Knight. Les extensions Shovel Knight: King of Cards, Showdown et la version physique de Treasure Trove nécessitent plus de temps de développement que prévu.

Par conséquent, la date de sortie des extensions finales ratera la cible fixée à avril 2019 pour voir le jour dans « plusieurs mois ». Yacht Club Games évoque qu’il s’agit plutôt d’un remaniement pour assurer une bonne coordination de ces nombreux jeux et ainsi livrer une superbe conclusion à cette série cendrillon.

« Nous reconnaissons que ce retard est décevant. Afin de mieux communiquer à l’avenir, nous n’annoncerons pas de nouvelle date avant qu’elle soit finalisée avec tous les partenaires impliqués. (…) Nous en ferons l’annonce pour de bon lorsque tout sera sûr à 100 %! », a déclaré Yach Club Games.

Par le fait même, de nouvelles mises à jour sont à prévoir prochainement pour les extensions Showdown et King of Cards. Restez à l’affût!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.