Le studio Zordix Racing et l’éditeur français Bigben Interactive ont annoncé le développement du jeu de course en VTT Overpass. Dans cette simulation, il sera question de conquérir des terrains accidentés à l’aide de différents buggies et quads.

Overpass vise un degré de réalisme poussé, ce qui nécessitera une certaine précision pour arriver par exemple à négocier des virages abrupts et des pistes sinueuses. Bien jauger son adhésion au sol sera l’une des clés pour arriver en tête du peloton.

D’autres éléments ajouteront au réalisme du jeu, notamment le différentiel de blocage, le choix entre 2 ou 4 roues motrices et le type de transmission utilisé. Tout est mis en oeuvre pour offrir un maximum d’options aux pilotes téméraires.

Plusieurs marques de renom seront présentes dans Overpass, dont
Arctic Cat, Suzuki et Yamaha. Un mode carrière proposera de gérer ses bolides et ultimement d’attirer des commanditaires. Bien entendu, Overpass proposera aussi un mode en ligne pour affronter des joueurs du monde entier.

Overpass est prévu en octobre 2019 sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One. Visionnez la bande-annonce inaugurale ci-dessous :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.