« Qu’attendez-vous le plus de la Game Developers Conference? » Nous avons posé la question à certains développeurs locaux pour savoir ce qu’ils en pensaient.

Des attentes diverses pour la Game Developers Conference

Alors que le SXSW bât son plein, certains développeurs se préparent pour la Game Developers Conference qui se tiendra à San Francisco du 18 au 22 mars. C’est notamment le cas de certains de nos talents locaux. Comme on est très curieux, on leur a demandé quelles étaient leurs attentes pour ce salon. Les réponses sont très variées.

Tanya X. Short, co-fondatrice de Kit Fox Games, c’est plus dans la logistique: « C’est la première fois que tout le studio se rend à la GDC. J’attends donc de voir comment notre AirBnB va s’organiser et comment mes collègues vont profiter de leur première GDC. » Peut-être un moyen de se changer les idées pour celle qui donnera nombre de conférences sur place.

Puis, Rebecca Cohen-Palacios, co-fondatrice de Pixelles, quant à elle attend beaucoup des conférences sur l’accessibilité.

L’équipe des Beavers menée par Jalil Laalami Ouali espère avoir des nouvelles à propos du C# dans le Tiny Project d’Unity.

Enfin, Osama Dorias de Warner Bros. Games est ravi comme il le dit, « 1. de retrouver mes amis et 2. de m’en faire de nouveaux. » Pour celui qui œuvre tant pour changer l’image de l’islam dans le jeu vidéo, c’est un très beau projet.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.