Après un E3 2019 où il a triomphé sur la scène publique avec la présence inattendue de l’acteur Keanu Reeves, le jeu de science-fiction Cyberpunk 2077 continue sur sa belle lancée.

Cette fois, nous apprenons de la bouche même du président de CD Projekt RED, Adam Kicinski, que les préventes sont bien plus encourageantes que celles du jeu The Witcher 3: Wild Hunt. Sans vouloir tirer de conclusions hâtives, il s’est dit très satisfait de cette différence marquée entre les deux produits.

En plus de Cyberpunk 2077, CD Projekt RED planche sur deux autres projets dits « AAA » dans ce même univers. La rumeur veut que l’un de ceux-ci soit une composante multijoueur à part entière.

« Notre prochain projet d’envergure fera lui aussi partie de l’univers Cyberpunk : nous travaillons déjà dessus et le considérons comme un projet immense et innovateur », a déclaré le vice-président de CD Projekt RED, Piotr Nielubowicz.

Pour ma part, je me croise les doigts qu’un mini-jeu à la Gwent soit envisagé. Je dis ça et je dis rien, mais la production du jeu de cartes Netrunner a cessée et serait un match parfait pour cet univers.

Cyberpunk 2077 est prévu le 16 avril 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Commentaires