Connor d’Assassin’s Creed III fait son retour! Ubisoft a décidé d’offrir un remaster de cet excellent épisode qui nous fait voyager dans le temps.

Le retour d’Assassin’s Creed III

À la manière du remaster de Far Cry 3 l’an passé, Ubisoft vient d’annoncer l’arrivée d’Assassin’s Creed III Remastered pour le 29 mars. Il est possible dès à présent de précommander la version stand-alone. Mais ceux qui ont l’abonnement de saison pour Odyssey le recevront directement à sa sortie.

On rappelle qu’AC III vous met dans la peau de Connor, un métisse anglais-mohawk, qui finit par rejoindre le clan des Assassins. La toile de fond est la Révolution Américaine qui s’achève par l’indépendance des États-Unis. Le jeu profitait de nouveautés à l’époque comme un système météo avec pluie, neige et brouillard. Et on retrouve une version améliorée du recrutement qui faisait son apparition dans Brotherhood. C’est donc avec plaisir que l’on va retrouver les plaines de l’est des États-Unis. Il suffit maintenant de patienter jusqu’à la sortie. Heureusement de nombreux autres titres seront disponibles d’ici là.